Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coaching
12 mars 2018

négociation sur le coucher

2 semaines après une rencontre durant laquelle j'ai reçue une "sacré fessée" comme il dit, j'ai tenté de négocier pour la règle du coucher. En effet, je ne gère pas du tout mon sommeil et cela a beaucoup de conséquences. Donc il se charge de me faire respecter une heure plus ou moins régulière.

C'est donc fixé à 22h30 la semaine, 23h le week-end, et 22h les jours de partiels.

Entre les deux dernières rencontres, il y a eu une vingtaine de fois où je n'ai pas respectée les horaires, ça ne lui a donc pas plu.

A la fin de la fessée il me dit que pendant un mois je ne lui demande pas pour une autorisation pour rester debout plus tard. (non mais un mois quoi, qu'est ce que c'est long, et les films ne sont jamais finis à 22h30).

Hier soir je décide de négocier l'heure (je me doute que ça sera non mais bon je peux toujours essayer).

Je lui envoie un message pour lui demander et la réponse est :non

j'essaye d'insister, je râle, je boude (et il a dit que de bouder ne l'inciter pas à me donner l'autorisation).

 

Et au final ...

j'irai au lit à 23h avec le nounours qu'il m'a offert et un message de sa part pour me souhaiter une bonne nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité